Les trucs de la petite givrée pour ne pas avoir froid

Mes conseils pour ne pas avoir froid la nuit sous la tente :

Glisser un sac à viande en polaire dans le sac de couchage. Mettre un pull très chaud et se glisser dans les deux sacs.

Ne pas oublier les chaussettes.

Rajouter pour les frileux un bonnet et une écharpe.

Bon après le matin si il y a un rayon de soleil faut vite enlever tout ça. Pour aller faire pipi dans la nuit faut tout enlever et tout remettre donc résumé ceux qui vont en Islande, ils n’ont pas peur d’être malades.

20120706-181800.jpg

La petite givrée, 10 ans

2 réflexions au sujet de « Les trucs de la petite givrée pour ne pas avoir froid »

  1. ……et tout ça pour faire pipi d’une manère constitutionnelle,à se taper la citrouille sur la courgette à point du jardin de la mamy acoquillée au cyberpay de service…………..même le mec à talonnettes n’a pas amusé la galerie à ce point…..;Pardon,le soleil frenchi tape dur,au contraire des mascarades de la Météo Nationnale…..Bon,mini-girl de la ruelle des Ames du Purgatoire,as-tu aussi frisquet qu’affirme ta Céleste Mère?;;;;L’an prochain tu auras plus de chocolat Mc Do pour te réchuaffer tes os de mémée,foi de papycyber…………….
    Au fait,serait-il possible de s’instructionner sur le fait de savoir si nos réactions sont déchiffrables par le s aborigènes,auxquels sont destinés les dits- courriels???….
    la cyberpapy de service.

  2. Salut maelle, toi aussi tu es une frileuse, sur la photo je te vois avec un bonnet. Bon en tout cas j’espère que tu vas bien. Pour moi c’est les vacances et je suis trop contente et si tu veux je peux te donner l’adresse e-mail de la maîtresse la voici:
    elle m’a demandé de te l’a passé et je te laisse tous tes dessins qu’on a fait à l’école sur la table de la cuisine de chez toi.
    J’espère que tout va bien? Gros bisous et à + Lorette QUI T’AIME ET A BIENTÔT

Laisser un commentaire

