Rêve de miam !

20120715-143339.jpg

L’Islande c’est super mais il manque plein de choses :
Les pains d’épice au chocolat de papy
Mes tiramisus au cacao
Mes gâteaux au chocolat les fondants, les moelleux ça vous donne pas envie tout ça ?
Et bien sûr notre fameuse cancoillotte au vin blanc avec du bon pain croustillant et doré de la boulangerie.
Mes poules et leurs œufs frais.
Mes amis bon ça ok on peut pas les mettre dans la boite à gants pour que ça tienne moins de place.
La maison.
La cuisine pour faire des bons petits plats bon on mange ça nous soupes en sachet knorr beurk ! petit sachet plastique de féculent et des crêpes c’est 3 étoiles
Mon lit.
Et bien sur le plus important vous tous la famille les nounous les amis tout ceux qui ont l’adresse de notre blog on peut pas vous mettre dans le coffre de toit !

La petite givrée
10 ans

3 réflexions au sujet de « Rêve de miam ! »

  1. A notre « Little » givée ( ça veut dire quoi ce charabia?°
    Que le parfum de nos pains d’épice noyés sous le chocolat te chatouille tes narines,avant que tu ne puisses les savourer en chair et en os,Nous t’offrons ce cadeau de tout coeur,tes mamie-papy metzingeois.Dès que vous aurez retrrouvé le monde civilisé parfumé à la cancoillotte,tu nous feras signe et nous resortirons des placards les moules adéquats pour t’offrir un max de ces palets nirvanesques.Tu pourras en offrir qqs uns à ton frère,si tu l’en estimes digne…….;
    Colles plein de bises au restant de ton entourage de givrés.
    Tes cyber-mamie-papy.

  2. Commentaire de little givrée

    Promis papy ne t’en fais pas je n’en donnerais pas a Martin ni aux autres givrées. On te remmène de la bière à condition qu’il y est un bonne soixantaine de pain d’épice au chocolat. Évidemment faut que je me rattrape on me nourrit pas. Bisous cyper papy cyper mamie de la taille de la fournée des pains d’epices

  3. J’suis pas d’accord,je veux mes pains d’épices sinon je bois les bières!

Laisser un commentaire

